Espace Presse - Communiqués de Presse - SkyBooster sur Hauppauge et Technotrend
Communiqués de Presse

"Europe Online SkyBooster powered by Plenexis"- Le Surf DSL Satellite jusqu'à 768 Kbps maintenant disponible partout en Europe à 3,9 cents par minute avec les cartes Hauppauge, TechnoTrend, et TechniSat

Luxembourg, 27 mai 2002

Europe Online Investments S.A. a le plaisir d'annoncer le lancement de "EOL SkyBooster powered by Plenexis", un service permettant de surfer via satellite ; compatible avec la nouvelle Version 1.6 Application Multimédia (voir autre communiqué de presse) et avec toutes les cartes DVB-PCI fabriquées et distribuées par Hauppauge,TechnoTrend et TechniSat, est désormais disponible en Europe pour 3,9 cents par minute.

"Grâce au nouveau service EOL/Plenexis SkyBooster, les utilisateurs peuvent bénéficier de tous les avantages du surf par satellite. Les gros sites web se chargent en un instant et les applications multimédia (Flash, vidéo) s'affichent parfaitement et en continu. EOL/Plenexis SkyBooster est l'alternative 'satellite' idéale pour surfer et est proposé en exclusivité aux utilisateurs d'Europe Online. Le service est disponible également dans des régions qui ne disposent pas de couverture DSL", déclare Candace Johnson, Présidente d'Europe Online Investments S.A.

"Cette offre de lancement spéciale inclut 10 heures de surf avec "EOL SkyBooster powered by Plenexis", à une vitesse allant jusqu'à 768 Kbps, pour un prix de seulement 24,90 Euros par mois. Les grands surfeurs peuvent opter pour 20 heures à 39,90 Euros par mois, puis surfer à leur propre rythme à 3,9 Cents par minute. Le EOL SykBooster dispose aussi d'un système automatique de déconnexion du compteur temps."

"L'offre complète comprenant le surf rapide, le téléchargement hors-ligne, de la musique avec MTV live, de beaux films avec la vidéo sur demande de EOL, des jeux interactifs, la télévision free-to-air et Elert, forme, par excellence, un monde numérique à larges bandes." conclut Candace Johnson.

Pour tout renseignement complémentaire :

Europe Online Investments S.A   PlenexisSatellitenkommunikation GmbH.
 Candace Johnson   Kai Lauterjung
 President   PDG