Espace Presse - Communiqués de Presse - PCPraxis
Communiqués de Presse

PC Praxis déclare Europe Online/Plenexis vainqueur parmi tous les fournisseurs d’accès Internet par satellite d’Allemagne.

Luxembourg, 8 août 2002

Pour la troisième fois consécutive, Europe Online/Plenexis a été élu, en Allemagne, meilleur fournisseur d’accès Internet par satellite, par la revue principale allemande du consommateur.

Dans un test comparatif réalisé par PC Praxis, la célèbre revue informatique allemande, Europe Online/Plenexis a été déclaré grand vainqueur. Le test comparait les 3 principaux opérateurs Internet par satellite : Europe Online/Plenexis, Strato et Deutsche Telekom. Les résultats confirment bien le titre de meilleur fournisseur d’accès Internet par satellite déjà attribué par les magazines Online Today et Tomorrow, pour des tests similaires.

Comme pour les tests précédents, les facteurs décisifs furent autant le rapport qualité prix/performance des offres Europe Online, que l’unique combinaison d’ «EOL SkyBooster powered by Plenexis» surf par satellite équivalent au DSL, associée aux nombreux services multimédia : vidéo à la demande, notification d’Email, livraison de fichiers off-line à la demande et un répertoire de plus de 10000 téléchargements (logiciels, jeux, musique et films), combinée avec des streams MTV, Playboy et VCL Films, en qualité numérique, ainsi que le nouveau service de pari EUROTIP, offrant la possibilité de suivre les courses de chevaux en direct.

« Nous souhaitons remercier nos 50 000 nouveaux et anciens abonnés pour leur fidélité à Europe Online », déclare Candace Johnson, Présidente de Europe Online Investments S.A. « Grâce au médium interactif de l’Internet, nous pouvons prendre en considération les suggestions de nos abonnés, et sans cesse améliorer notre service. Avoir été élu vainqueur une première fois aurait pu être de la chance. Avoir été élu numéro 1 à trois reprises consécutives, prouve la grande qualité de nos services en matière de prix et performance », conclut Kai Lauterjung, CEO de Plenexis, qui, en partenariat avec Europe Online, fournit le service de surf par satellite « EOL SkyBooster ».

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

Europe Online Investments S.A. Plenexis Holding GmbH:
Candace Johnson Knut Floeter
Tel. +352 719 785 1 Tel. +49 228 519 2401